LeCoinMusicien
Bienvenue sur LeCoinMusicien !

Si tu souhaite apprendre la guitare , ou même la basse avec l'aide de notre communauté dans la bonne humeur, avec des conseils, des tutos vidéos, des tablatures et des gens FORMIDABLES !! ... Alors inscrit toi !

Sinon... clic sur la croix rouge [x] et manque l'opportunité de faire partis de nos musiciens endiablés ! Twisted Evil

Si vous voulez nous contacté pour des questions ou autre, vous pouvez directement envoyé un message aux administrateurs du forum En cliquant ICI !

Cordialement

L'équipe du forum LeCoinMusicien !
LeCoinMusicien
Bienvenue sur LeCoinMusicien !

Si tu souhaite apprendre la guitare , ou même la basse avec l'aide de notre communauté dans la bonne humeur, avec des conseils, des tutos vidéos, des tablatures et des gens FORMIDABLES !! ... Alors inscrit toi !

Sinon... clic sur la croix rouge [x] et manque l'opportunité de faire partis de nos musiciens endiablés ! Twisted Evil

Si vous voulez nous contacté pour des questions ou autre, vous pouvez directement envoyé un message aux administrateurs du forum En cliquant ICI !

Cordialement

L'équipe du forum LeCoinMusicien !
LeCoinMusicien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de musiciens qui échanges leurs partoch, leurs avis sur leurs matos etc ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut si tu es nouveau merci de bien vouloir te présenté avant tous dans la rubrique : VotrePrésentation .
Découvrez la Radio Classic Rock
Meilleurs posteurs
10200requiem (815)
Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Vote_lcapVoici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Voting_barVoici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Vote_rcap 
Soulost (581)
Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Vote_lcapVoici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Voting_barVoici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Vote_rcap 
clement (176)
Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Vote_lcapVoici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Voting_barVoici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Vote_rcap 
Beefyfrog (90)
Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Vote_lcapVoici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Voting_barVoici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Vote_rcap 
Vianney (86)
Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Vote_lcapVoici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Voting_barVoici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Vote_rcap 
Lucky-Slash (81)
Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Vote_lcapVoici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Voting_barVoici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Vote_rcap 
AOI0 (71)
Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Vote_lcapVoici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Voting_barVoici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Vote_rcap 
xX-EckO-Xx (60)
Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Vote_lcapVoici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Voting_barVoici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Vote_rcap 
Fox (57)
Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Vote_lcapVoici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Voting_barVoici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Vote_rcap 
Cobain06 (44)
Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Vote_lcapVoici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Voting_barVoici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Vote_rcap 
Partenaires
Old Guitare publimaxi.com: affichez vos sites au maximum ! ! le-magicien.biz : il trouve les meilleurs sites du web !
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soulost
Administrateur
Administrateur
Soulost


Casier :
Messages : 581
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30
Localisation : 84 Pertuis

Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010   Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:37

Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Statis10
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoinmusicien.forumactif.fr
10200requiem
Administrateur
Administrateur
10200requiem


Casier : Modérateur
Messages : 815
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : aube

Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010   Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:41

la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soulost
Administrateur
Administrateur
Soulost


Casier :
Messages : 581
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30
Localisation : 84 Pertuis

Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010   Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:43

Mais le nombre un peut faible je trouve c'est celui des records de personnes en lignes en même temps Very Happy Mais sinon en 69 jours je suis assez content ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoinmusicien.forumactif.fr
10200requiem
Administrateur
Administrateur
10200requiem


Casier : Modérateur
Messages : 815
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : aube

Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010   Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:48

ouais c'est vrai que 7personne en meme temp c'est pas beaucoup :s
ya plein de forum qui ont moin de membre et de message mais qui ont un record beaucoup plus haut ^^
va falloir améliorer sa Wink
sinon je trouve que la moyenne de gens connecter par jour est un peu faible aussi :s
vu que je me connecte presque tout les jours sa veut dire que seulement 0.46 autres personne se connecte par jour en + lol ^^
mais je pense que sa va augmenter Wink
peut etre pas cette semaine car je ne suis pas la mais la semaine prochaine sa sera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Administrateur
Administrateur
Vianney


Casier : Bannissement : "Aucun"
Avertissement : "Aucun"
Banni à vie : "Non"
Messages : 86
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35
Localisation : Haute Normandie

Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010   Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:00

Dis donc ,c'est pas mal. Je savais pas que le forum était aussi récent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vianneymusic
clement
Spammer
Spammer
clement


Casier : Bannissement : "Aucun"
Avertissement : "Aucun"
Banni à vie : "Non"
Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : bordeaux

Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010   Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:38

moi je trouve que c'est pas mal dans l'ensemble mais si vous pouvez vous connectez vous tous les jours et éssayer d'aller sur le chat ou meme de rester connecter un petit moment, pour ma part je me connecte tous les jours , qu'on soit d'accord je vous arcèle pas a vous connecter mais si on vien un peu plus avec quelque nouveau membres sa serais déja bien mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010   Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les statistiques du dimanche 7 fevrier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeCoinMusicien  :: Accueil LeCoinMusicien :: Taverne, Le grand rassemblement-
Sauter vers: