LeCoinMusicien
Bienvenue sur LeCoinMusicien !

Si tu souhaite apprendre la guitare , ou même la basse avec l'aide de notre communauté dans la bonne humeur, avec des conseils, des tutos vidéos, des tablatures et des gens FORMIDABLES !! ... Alors inscrit toi !

Sinon... clic sur la croix rouge [x] et manque l'opportunité de faire partis de nos musiciens endiablés ! Twisted Evil

Si vous voulez nous contacté pour des questions ou autre, vous pouvez directement envoyé un message aux administrateurs du forum En cliquant ICI !

Cordialement

L'équipe du forum LeCoinMusicien !
LeCoinMusicien
Bienvenue sur LeCoinMusicien !

Si tu souhaite apprendre la guitare , ou même la basse avec l'aide de notre communauté dans la bonne humeur, avec des conseils, des tutos vidéos, des tablatures et des gens FORMIDABLES !! ... Alors inscrit toi !

Sinon... clic sur la croix rouge [x] et manque l'opportunité de faire partis de nos musiciens endiablés ! Twisted Evil

Si vous voulez nous contacté pour des questions ou autre, vous pouvez directement envoyé un message aux administrateurs du forum En cliquant ICI !

Cordialement

L'équipe du forum LeCoinMusicien !
LeCoinMusicien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de musiciens qui échanges leurs partoch, leurs avis sur leurs matos etc ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut si tu es nouveau merci de bien vouloir te présenté avant tous dans la rubrique : VotrePrésentation .
Découvrez la Radio Classic Rock
Meilleurs posteurs
10200requiem (815)
recherche groupe sur paris Vote_lcaprecherche groupe sur paris Voting_barrecherche groupe sur paris Vote_rcap 
Soulost (581)
recherche groupe sur paris Vote_lcaprecherche groupe sur paris Voting_barrecherche groupe sur paris Vote_rcap 
clement (176)
recherche groupe sur paris Vote_lcaprecherche groupe sur paris Voting_barrecherche groupe sur paris Vote_rcap 
Beefyfrog (90)
recherche groupe sur paris Vote_lcaprecherche groupe sur paris Voting_barrecherche groupe sur paris Vote_rcap 
Vianney (86)
recherche groupe sur paris Vote_lcaprecherche groupe sur paris Voting_barrecherche groupe sur paris Vote_rcap 
Lucky-Slash (81)
recherche groupe sur paris Vote_lcaprecherche groupe sur paris Voting_barrecherche groupe sur paris Vote_rcap 
AOI0 (71)
recherche groupe sur paris Vote_lcaprecherche groupe sur paris Voting_barrecherche groupe sur paris Vote_rcap 
xX-EckO-Xx (60)
recherche groupe sur paris Vote_lcaprecherche groupe sur paris Voting_barrecherche groupe sur paris Vote_rcap 
Fox (57)
recherche groupe sur paris Vote_lcaprecherche groupe sur paris Voting_barrecherche groupe sur paris Vote_rcap 
Cobain06 (44)
recherche groupe sur paris Vote_lcaprecherche groupe sur paris Voting_barrecherche groupe sur paris Vote_rcap 
Partenaires
Old Guitare publimaxi.com: affichez vos sites au maximum ! ! le-magicien.biz : il trouve les meilleurs sites du web !
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recherche groupe sur paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
10200requiem
Administrateur
Administrateur
10200requiem


Casier : Modérateur
Messages : 815
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : aube

recherche groupe sur paris Empty
MessageSujet: recherche groupe sur paris   recherche groupe sur paris Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:29

a tout les musicien parisien:
je recherche un groupe sur paris;
je suis bassiste d'origine mais aussi guitariste, pianiste, harmoniciste, chanteur et compositeur (j'ai une bonne réserve de compos en stock Wink )
je serait disponible a partir de fin aout sur paris et je tient absolument a avoir un groupe Wink
je suis pres a jouer n'importe quoi et a apporter des compos au groupe dans le style qu'il joueras.
j'ai déja une bonne expperience du groupe donc pas de probleme de ce coté la... Wink
dans le cas ou je ne réussirais pas a trouver un groupe je cherche des musiciens voulant jouer en groupe sur paris.
donc si vous etes motiver je recherche tout musicien parisien pour former une formation musicale dans le style que vous déciderez...
merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
john biskit
Musicien posteur débutant
Musicien posteur débutant
john biskit


Casier : Bannissement : "Aucun"
Avertissement : "Aucun"
Banni à vie : "Non"
Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : paris

recherche groupe sur paris Empty
MessageSujet: Re: recherche groupe sur paris   recherche groupe sur paris Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:28

salut
et bien on aura besoin d'un bassite dans mon groupe donc pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myfrenchloveaffair
10200requiem
Administrateur
Administrateur
10200requiem


Casier : Modérateur
Messages : 815
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : aube

recherche groupe sur paris Empty
MessageSujet: Re: recherche groupe sur paris   recherche groupe sur paris Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:26

ba perso moi je suis super motivé Wink
je suis sur paris a partir de fin aout normalement
mes lignes de basse sont puissantes et efficace sur les compos et je peut apporter de nombreuses compos de tout style a votre groupe...
j'ai une grande experience du groupe et je m'adapte tres rapidement a tout style de musique
donc si sa vous intéresse je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche groupe sur paris Empty
MessageSujet: Re: recherche groupe sur paris   recherche groupe sur paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche groupe sur paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours rock paris
» Compos à la guitare pour mon groupe ;)
» Compos Soulost Guitare - Groupe White Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeCoinMusicien  :: Accueil LeCoinMusicien :: Taverne, Le grand rassemblement-
Sauter vers: