LeCoinMusicien
Bienvenue sur LeCoinMusicien !

Si tu souhaite apprendre la guitare , ou même la basse avec l'aide de notre communauté dans la bonne humeur, avec des conseils, des tutos vidéos, des tablatures et des gens FORMIDABLES !! ... Alors inscrit toi !

Sinon... clic sur la croix rouge [x] et manque l'opportunité de faire partis de nos musiciens endiablés ! Twisted Evil

Si vous voulez nous contacté pour des questions ou autre, vous pouvez directement envoyé un message aux administrateurs du forum En cliquant ICI !

Cordialement

L'équipe du forum LeCoinMusicien !
LeCoinMusicien
Bienvenue sur LeCoinMusicien !

Si tu souhaite apprendre la guitare , ou même la basse avec l'aide de notre communauté dans la bonne humeur, avec des conseils, des tutos vidéos, des tablatures et des gens FORMIDABLES !! ... Alors inscrit toi !

Sinon... clic sur la croix rouge [x] et manque l'opportunité de faire partis de nos musiciens endiablés ! Twisted Evil

Si vous voulez nous contacté pour des questions ou autre, vous pouvez directement envoyé un message aux administrateurs du forum En cliquant ICI !

Cordialement

L'équipe du forum LeCoinMusicien !
LeCoinMusicien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de musiciens qui échanges leurs partoch, leurs avis sur leurs matos etc ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut si tu es nouveau merci de bien vouloir te présenté avant tous dans la rubrique : VotrePrésentation .
Découvrez la Radio Classic Rock
Meilleurs posteurs
10200requiem (815)
Salut à tous les musiciens ! ;) Vote_lcapSalut à tous les musiciens ! ;) Voting_barSalut à tous les musiciens ! ;) Vote_rcap 
Soulost (581)
Salut à tous les musiciens ! ;) Vote_lcapSalut à tous les musiciens ! ;) Voting_barSalut à tous les musiciens ! ;) Vote_rcap 
clement (176)
Salut à tous les musiciens ! ;) Vote_lcapSalut à tous les musiciens ! ;) Voting_barSalut à tous les musiciens ! ;) Vote_rcap 
Beefyfrog (90)
Salut à tous les musiciens ! ;) Vote_lcapSalut à tous les musiciens ! ;) Voting_barSalut à tous les musiciens ! ;) Vote_rcap 
Vianney (86)
Salut à tous les musiciens ! ;) Vote_lcapSalut à tous les musiciens ! ;) Voting_barSalut à tous les musiciens ! ;) Vote_rcap 
Lucky-Slash (81)
Salut à tous les musiciens ! ;) Vote_lcapSalut à tous les musiciens ! ;) Voting_barSalut à tous les musiciens ! ;) Vote_rcap 
AOI0 (71)
Salut à tous les musiciens ! ;) Vote_lcapSalut à tous les musiciens ! ;) Voting_barSalut à tous les musiciens ! ;) Vote_rcap 
xX-EckO-Xx (60)
Salut à tous les musiciens ! ;) Vote_lcapSalut à tous les musiciens ! ;) Voting_barSalut à tous les musiciens ! ;) Vote_rcap 
Fox (57)
Salut à tous les musiciens ! ;) Vote_lcapSalut à tous les musiciens ! ;) Voting_barSalut à tous les musiciens ! ;) Vote_rcap 
Cobain06 (44)
Salut à tous les musiciens ! ;) Vote_lcapSalut à tous les musiciens ! ;) Voting_barSalut à tous les musiciens ! ;) Vote_rcap 
Partenaires
Old Guitare publimaxi.com: affichez vos sites au maximum ! ! le-magicien.biz : il trouve les meilleurs sites du web !
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut à tous les musiciens ! ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soulost
Administrateur
Administrateur
Soulost


Casier :
Messages : 581
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30
Localisation : 84 Pertuis

Salut à tous les musiciens ! ;) Empty
MessageSujet: Salut à tous les musiciens ! ;)   Salut à tous les musiciens ! ;) Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:57

Comme vous avez pus le constater le forum depuis quelques temps est "mort" j'ai eu beau essayer de le construire tous seul cette tache et impossible ... Je voulais un contenu varié avec plusieurs types de musiciens mais la tache s'avoue difficile je ne baisse pas pour autant les bras mais j'aurais besoin de personnes plus disponibles et qui saurons ou trouver des musiciens et qui eux même seront là pour partager leurs savoirs . Je le laisse pas pour autant la clef sous la porte, et je remercie tous les musiciens inscris et qui contribue ou non au bon développement du forum. A 10200Requiem clement vianney etc ... Wink


Votre Administrateur Soulost
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoinmusicien.forumactif.fr
10200requiem
Administrateur
Administrateur
10200requiem


Casier : Modérateur
Messages : 815
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : aube

Salut à tous les musiciens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les musiciens ! ;)   Salut à tous les musiciens ! ;) Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:20

tres joli speach Wink
mais en gros tu veut dire quoi?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulost
Administrateur
Administrateur
Soulost


Casier :
Messages : 581
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30
Localisation : 84 Pertuis

Salut à tous les musiciens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les musiciens ! ;)   Salut à tous les musiciens ! ;) Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:49

Bien que le forum coule un peux et que j'ai plus vraiment le temps donc que si y a des personnes qui veulent contribué a ce qu'il reste actif qu'il me le disent et qu'il me proposent leurs idées pour trouver du monde en gros par ce que facebook ça serre pas à grand chose et aussi des gens qui veulent participer au projet pour que ce forum devienne grand et actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoinmusicien.forumactif.fr
10200requiem
Administrateur
Administrateur
10200requiem


Casier : Modérateur
Messages : 815
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : aube

Salut à tous les musiciens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les musiciens ! ;)   Salut à tous les musiciens ! ;) Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:11

ha ba toujours pret Wink
mais apres c'est sur fodrai que tout les membres soit ACTIF ...
Revenir en haut Aller en bas
Soulost
Administrateur
Administrateur
Soulost


Casier :
Messages : 581
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30
Localisation : 84 Pertuis

Salut à tous les musiciens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les musiciens ! ;)   Salut à tous les musiciens ! ;) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:38

j'te met admin envoie une new par email a tous le monde tu pourra mieux gerrer par ce que moi avec les cours etc ... j'ai pas internet sur mon pc portable donc c'est la misère
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoinmusicien.forumactif.fr
10200requiem
Administrateur
Administrateur
10200requiem


Casier : Modérateur
Messages : 815
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : aube

Salut à tous les musiciens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les musiciens ! ;)   Salut à tous les musiciens ! ;) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:27

XD
perso c'est pas le moment réver pour moi non plus: j'ai un peu le bac dans 3 semaine et j'ai pas commencer a réviser ^^
mais pendant les vacs je m'occuperait de sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
clement
Spammer
Spammer
clement


Casier : Bannissement : "Aucun"
Avertissement : "Aucun"
Banni à vie : "Non"
Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : bordeaux

Salut à tous les musiciens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les musiciens ! ;)   Salut à tous les musiciens ! ;) Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:33

le forum est désert depuis quelque semaine, quelqu'un veut parler d'un sujet? il va falloir se bouger. je sais que vous avez des exam et du boulot mais le forum commence a chuter, j'éssaye de faire venir du monde et rien... personne ne vien s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
10200requiem
Administrateur
Administrateur
10200requiem


Casier : Modérateur
Messages : 815
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : aube

Salut à tous les musiciens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les musiciens ! ;)   Salut à tous les musiciens ! ;) Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:26

ouaip
le probleme c'est que quand on lance un sujet, personne ne vient ou presque... :s
Revenir en haut Aller en bas
clement
Spammer
Spammer
clement


Casier : Bannissement : "Aucun"
Avertissement : "Aucun"
Banni à vie : "Non"
Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : bordeaux

Salut à tous les musiciens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les musiciens ! ;)   Salut à tous les musiciens ! ;) Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:41

en gros y a nous deux + soulost + vianney au max ou quelque autre personne
Revenir en haut Aller en bas
10200requiem
Administrateur
Administrateur
10200requiem


Casier : Modérateur
Messages : 815
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : aube

Salut à tous les musiciens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les musiciens ! ;)   Salut à tous les musiciens ! ;) Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:02

en gros c'est sa ^^
mais la c'est les vacances va falloir trouver des sujets de discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
clement
Spammer
Spammer
clement


Casier : Bannissement : "Aucun"
Avertissement : "Aucun"
Banni à vie : "Non"
Messages : 176
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : bordeaux

Salut à tous les musiciens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les musiciens ! ;)   Salut à tous les musiciens ! ;) Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:46

ouai je vais réfléchire
Revenir en haut Aller en bas
10200requiem
Administrateur
Administrateur
10200requiem


Casier : Modérateur
Messages : 815
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : aube

Salut à tous les musiciens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les musiciens ! ;)   Salut à tous les musiciens ! ;) Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:32

alors... réfléchissons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous les musiciens ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les musiciens ! ;)   Salut à tous les musiciens ! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous les musiciens ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site intéressant pour musiciens!
» joyeux noel a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeCoinMusicien  :: Accueil LeCoinMusicien :: Taverne, Le grand rassemblement-
Sauter vers: